Accueil Médaille / Porte-clé fabrication française

Porte-clé de fabrication française

FIA : achetez un porte clé de fabrication française

FIA conçoit des médailles, trophées et autres petits objets utiles au quotidien comme des porte-clés, de fabrication française. En effet, les bureaux de l'entreprise ainsi que son atelier de production sont installés à Dardilly, à côté de Lyon. 

Les porte-clés made in France de FIA sont des objets destinés à des particuliers, à des associations, à des collectivités ou bien à des professionnels qui cherchent un cadeau d'entreprise utile au quotidien et unique grâce aux possibilités de personnalisation. 

FIA possède un savoir-faire français reconnu par l'État pour sa fabrication d'objets en métal. L'entreprise crée et fabrique des porte-clés personnalisés avec tous types de visuels : paysage, portrait, blason, logo, message...


En savoir plus sur nos porte-clés de fabrication française


Aujourd'hui il est de plus en plus difficile de trouver des objets tels que des porte-clés de fabrication française. FIA perpétue donc ce savoir-faire et ce patrimoine au quotidien. 

Si vous souhaitez passser une commande et que vous attachez de l'importance à ce que les porte-clés, médailles ou autres trophées soient fabriqués en France, FIA est le prestataire parfait pour cela. 

Pour faire fabriquer des porte-clés personnalisés vous pouvez donc prendre contact avec nous afin de faire réaliser une maquette de votre produit. Ensuite notre atelier de production en France se lancera dans la fabrication des pièces commandées avec plusieurs étapes : 

  • la gravure de l'outillage d'estampage en acier
  • la frappe des motifs sur la presse d'estampage
  • la finition : mise en couleur, patine du métal, vernis, monture
  • et bien sûr, le contrôle qualité. 

Nous contacter