Accueil Médaille / Fabricant médailles militaires

Fabricant médailles militaires

FIA, fabricant de médailles militaires

Fabricant de médailles militaires, décorations et insignes depuis 1928, FIA vous propose la qualité du Made in France pour une conception minutieuse et personnalisée. C'est Louis-Napoléon Bonaparte qui a institué la Médaille Militaire pour récompenser ceux qui ont servi la nation et ont fait preuve de bravoure pour la défendre. FIA perpétue donc cette tradition en proposant ses services de fabricant de médailles militaires.

Si vous recherchez un fabricant de médailles militaires aguerri, FIA est la société qu'il vous faut. Spécialiste des médailles en bronze estampé, en argent massif et en or, FIA crée vos médailles, quel que soit la taille et la forme dont vous avez besoin. Nos spécialistes donneront vie à des insignes et médailles carrées, rondes ou rectangulaires. Les formes plus élaborées peuvent également être réalisées, selon vos besoins.

Divers reliefs peut être également créés par notre fabricant de médailles militaires. Le relief est modelé ou sculpté et permet de représenter en volume un bâtiment, un portrait... De très nombreux modèles d'insignes d'armée ont été fabriqués pour les collectionneurs ou l'Armée. N'hésitez plus, tournez-vous vers un fabriquant de médailles militaires reconnu depuis 1928.


Le savoir-faire devenu rare d'un fabricant de médailles militaires


FIA est un fabricant de trophées et de médailles depuis 1928. Nous nous spécialisons dans les Médailles de Tradition, Médailles de la Ville, Récompenses sportive et Médailles du travail. Très peu de fabricants de médailles militaires continuent à perpétuer ce savoir-faire traditionnel et FIA fait partie de ces derniers ateliers que la passion a su préserver.

Nos créations se distinguent par la qualité et la personnalisation des motifs gravés ainsi que par la qualité du bronze utilisé pour la fabrication. Nos artisans réalisent sur-mesure les médailles, insignes et trophées dont vous avez besoin et créent les gravures demandées avec un outillage de pointe : une fabrication traditionnelle de médailles qui assure la qualité.

FIA, fabricant de médailles militaires passionné, met à la disposition des fonctionnaires de l'armée, des administrations et des collectivités une large gamme de trophées en bronze de fonderie, de tapes de bouche et de drapeau-étendard. Entreprises et associations peuvent également avoir leurs insignes et trophées personnalisés.

Pour plus de renseignements sur notre fabricant de médailles militaires, sur notre gamme de trophées et d'insignes, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter